18/04/2012

Google Drive : 5 Go Offert


Le nouveau service de stockage en ligne de Google serait paré pour un lancement dès la semaine prochaine. Avec 5 Go offert à tous les utilisateurs. Ce service sera notamment disponible sur différente plateforme (Windows, Mac, Android et iOS.)


D'après certaine rumeur sur le Web, le lancement de Google drive commencerais le mardi 24 avril
Une incroyable offre que nous proposerait Google, 5 Go de stockage gratuit à tous ses utilisateurs.
Si cette annonce est confirmée, elle pourrait faire assez mal au service DropBox qui lui n'offre que 2G gratuit avec +500 Mg pour chaque parrainage.

Tout comme DropBox, Google Drive offrira un espace gratuit de stockage en ligne.
Mais il disposera d'un logiciel client qui s'installe sur le terminal de l'utilisateur et qui assure la synchronisation des dossiers. Très pratique pour la mise à jour de documents depuis différents domaines. Tout comme DropBox

Google devrait dévoiler ce logiciel pour différente plateforme dans les jours qui viennent.
En attente de la réaction de DropBox.


Actualité en bref

http://www.generation-gpu.fr/UserImgs/Matheo_images/windows8_logo.jpg

Windows 8 Proposera 3 Versions:

En attente de la sortie de Windows 8 pour la fin d'année, le prochain Windows sera proposé en trois versions distinctes. Windows 8, l’équivalent de la version familiale, Windows 8 Pro, et Windows RT,  destinée aux matériels mobiles.

Voici le tableau récapitulatif des options qui seront disponible pour les différents Window proposés





On notera une prochaine version de Windows 8: 
Windows 8 Entreprise qui proposera les mêmes avantages que Windows Pro, plus de fonctions de gestion de parc, de déploiement de l’OS, de gestion de la sécurité et de la virtualisation, etc.

 

Gmail Tombe en Panne:


Logo Gmail enveloppe

Le service de messagerie de Google a été victime depuis hier 19h, d'une panne partielle sur certains comptes. La firme a reconnu le problème et indique mener une enquête sur le sujet.
Google a expliqué avoir résolu le problème et précise désormais que l'accès aux messages sera disponible pour tous très rapidement. Les équipes techniques expliquent également que le problème n'a concerné que 2 % de la base des utilisateurs et que seul l'accès aux mail était concerné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire